Pour la période estivale, Amazon Prime Gaming a voulu offrir un petit voyage dans le temps aux membres du programme Prime. Avec un billet direct pour les années 90, les joueurs s’apprêtent à (re)découvrir certains grands titres de LucasArts.
À partir d’aujourd’hui, et durant les trois prochains mois, Amazon Prime Gaming a décidé de vous offrir une petite cure de nostalgie en vous propulsant directement dans les années 90. Ainsi, à chaque début de mois, vous pourrez mettre la main sur trois titres issus du catalogue du studio LucasArts. Et on commence, en ce jour, avec The Secret of Monkey Island : Special Edition.
Que vous soyez un fan de la première heure ou un néophyte ayant envie d’ajouter ce classique à votre collection, vous embarquerez aux côtés de Guybrush Threepwood dans une épopée de piraterie loufoque dans le but de découvrir les secrets qui se cachent sur l’île aux Singes.
Le mois suivant, soit à partir du 1er août, ce sera au tour du jeu Indiana Jones and the Fate of Atlantis d’être disponible dans le programme Prime Gaming. Comme à l’accoutumée, le célèbre archéologue sera amené à enquêter dans un endroit hostile où se mêlent, pour cette fois, des agents nazis, une arme dangereuse et la mystérieuse Atlantide.
Enfin, c’est une aventure plus légère et haut en couleurs, celle de Sam & Max, qui viendra clore l’offre estivale mise en place par Amazon, le 1er septembre. Dans Sam & Max: Hit The Road, vous incarnez les deux compères dans leur plus grande enquête à travers les États-Unis : la sombre disparition d’un Bigfoot qui s’est échappé d’un cirque.
Pour rappel, cette offre est destinée aux abonnés Amazon Prime et permet, entre autres, de récupérer chaque mois une sélection de jeux concoctée par la firme de Jeff Bezos.