Annoncé en mai par JP Games, The Pegasus Dream Tour est un jeu qui mêle éléments de RPG et les licences des Jeux Paralympiques. Il est sorti hier sur iOS et Android.
The Pegasus Dream Tour vous propose de créer votre avatar, un Mine, et ensuite d'explorer Pegasus City. Dans la ville, vous pourrez consommer de la nourriture et des boissons, et vous entrainer. Votre régime et vos exercices influeront sur vos performances lors des épreuves. Au lancement, seul le 100 mètres (épreuve de sprint) et la boccia (sorte de pétanque paralympique) seront disponibles. D'autres épreuves sont attendues dans des mises à jour telles que la course de fauteuils roulants, le football à cinq, le basketball en fauteuil ... Vous pouvez vous balader dans la ville, assister aux épreuves, la ville devrait évoluer en fonction de ce que les joueurs y font. Enfin, notez que des sportifs paralympiques célèbres sont inclus dans le jeu :
- Takayuki Hirose (Boccia / Japon)
- Patrick Anderson (Basket-ball en fauteuil / Canada)
- Holly Robinson (Javelot / Nouvelle-Zélande)
- Silvio Velo (Football à cinq / Argentine)
- Manami Tanaka (Tennis en fauteuil / Japon)
- Kohei Kobayashi (Badminton / Japon)
- Rie Ogura (Badminton / Japon)
- Scout Bassett (Athlétisme / Etats-Unis)
- Chaiwat Rattana (Athlétisme / Thaïlande)
The Pegasus Dream Tour est disponible dès maintenant sur iOS et Android. C'est un free-to-play avec des achats intégrés.
A lire ensuite :