Lundi nous vous parlions d'un problème un peu étrange apparu dans Call of Duty Warzone. En effet, une porte, située dans un hangar de la mine de sel, tuait les joueurs qui s'en approchaient trop. Raven Software s'est immédiatement attaqué au problème, et a déployé un patch correctif.
Cette fameuse porte barricadée qui tuait les joueurs avait rapidement été signalée par les joueurs, et ne devrait donc plus causer de problèmes à ceux qui s'affrontent sur Call of Duty : Warzone. Mais Raven ne s'est pas arrêté là, puisque le dernier patch note a été mis à jour, ce qui nous a permis d'apprendre que la MG 82 avait été nerfée, comme cela avait été annoncé par le studio moins de 24 heures après son arrivée en jeu.
Nous avions envisagé la MG 82 (BOCW) comme une mitrailleuse légère à courte et moyenne portée compte tenu de sa maniabilité, de sa mobilité et de sa cadence de tir relativement rapides. Cependant, elle a également conservé de nombreux traits du LMG tels que le profil de dégâts, la vitesse des balles et la taille du chargeur, tout en ayant un recul négligeable. Ces facteurs combinés ont créé l'une des armes les plus dominantes sur Verdansk. Ne vous laissez pas tromper par l'ampleur de ces changements. Les dégâts par chargeur et la cadence de tir sont toujours au premier plan, nous nous attendons donc à ce que la MG 82 reste viable.
Nouvelles statistiques de la MG 82
- Dégâts maximum réduits de 30 à 29
- Dégâts minimaux réduits de 28 à 27
- La portée maximale des dégâts a été réduite de 20%
- Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,3 à 1,2
- Le multiplicateur de tir sur le haut de la poitrine est passé de 1,1 à 1
- Le multiplicateur de tir sur les extrémités est passé de 1 à 0,9
- Recul vertical et horizontal augmenté
En parallèle, Raven Software étudie diverses pistes pouvant mener à l'introduction de moyens "justes" et "réactifs" afin de lutter contre Silence de Mort, une capacité qui permet de faire disparaître le bruit des pas. Le studio avance prudemment sur la question, car cela pourrait déséquilibrer plusieurs autres aspects du jeu. Une solution semble tenir la corde, mais nous aurons prochainement de plus amples informations .