Aliens Fireteam donne aujourd'hui de ses nouvelles : d'abord en changeant légèrement son nom, puis en déployant une nouvelle bande-annonce au contenu sauvage. De quoi donner envie à plus d'un amateur de jeu d'action bourrin en coopération.
En mars dernier, le studio de développement Cold Iron annonçait en grande pompe Aliens Fireteam, un tout nouveau shooter à la troisième personne jouable en coopération. Une aventure sombre composée de quatre campagnes scénarisées (de trois grandes missions chacune), se situant vingt-trois ans après l'histoire de la trilogie cinématographique : avec onze xénomorphes différents, des synthéthiques, trente armes, soixante-dix pièces d'équipement et cinq classes de personnage mis à disposition, il y a de quoi être un minimum attiré par ce soft à l'action tonitruante.
Et histoire de faire sa promotion, c'est donc dans une logique marketing assez implacable que l'éditeur DayBreak Games vient de publier un tout nouveau trailer, exhibant son contenu dans une mise en scène musclée. L'occasion également de voir que le projet s'est attribué un titre légèrement différent, devenant désormais Aliens Fireteam Elite.
Le titre est donc prévu le 24 août prochain sur une ribambelle de plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.