Avec un seul teaser à son actif, qui plus est publié il y a des années, Bayonetta 3 se fait franchement désirer. Bill Trinen et Nate Bihldorff, de Nintendo, sont revenus sur cette Arlésienne lors d'une interview.
Alors qu'il n'a pas pointé le bout de son nez depuis son premier teaser en 2017, Bayonetta 3 n'en demeure pas moins au cœur de l'actualité : récemment, c'est son illustre directeur Hideki Kamiya qui faisait parler de lui en se montrer terriblement agacé par tous ceux qui pensaient le développement annulé, allant même jusqu'à insulter certains internautes. Avec davantage de calme, Nintendo est revenu sur son exclusivité par le biais de Bill Trinen et Nate Bihldorff, respectivement Senior Product Marketing Manager et Directeur Senior de la localisation chez Nintendo Treehouse, qui ont accordé une entrevue à nos confrères de GameSpot.
Bihlfroff a donc confirmé une nouvelle fois que Bayonetta 3 "existait définitivement", freinant les rumeurs comme quoi la conception du projet était possiblement stoppée. Bill Trinen rajoute également :
Je vais même aller plus loin et dire que non seulement il existe, mais qu'il (le développement) avance bien. Nous aimons montrer les choses lorsqu'elles sont prêtes à être montrées, et assurément, nous aimons montrer les choses lorsque le développeur est prêt à les montrer. Nous ne l'avions pas lors de l'E3 (Bayonetta 3), mais restez à l'écoute.
Sans donner beaucoup plus de détails, cette dernière phrase tease potentiellement un peu d'informations à venir prochainement, cette année nous l'espérons. Nous verrons bien.