Déjà programmé pour le 23 juillet dans les salles obscures américaines, Snake Eyes s'est vu dater dans un nouveau trailer publié par Paramount Pictures sur Youtube.
Le spin-off de G.I Joe sortira donc le 18 août prochain dans les cinémas français. Outre cette date de sortie, la bande-annonce publiée par Paramount Pictures offre de nouvelles images mettant en scène le personnage de Snake Eyes, interprété par Henry Golding (Crazy Rich Asians, Last Christmas, L'Ombre d'Emily). Par ailleurs, on en apprend plus sur l'intrigue du film : alors que le clan Arashikage et les Joe tentent de conserver la paix au Japon depuis plus de 600 ans, la plus grande organisation terroriste du monde (Cobra) tente d'y mettre fin en déclenchant une guerre. Pour rappel, ce film est une préquelle à G.I. Joe: Le réveil du Cobra et G.I. Joe : Conspiration, même si les deux œuvres sont parues respectivement en 2009 et 2013. Snake Eyes : G.I Joe Origin veut raconter l'histoire de ce personnage récurrent de la saga G.I Joe :
Snake Eyes est un type solitaire. Après avoir sauvé l'un des leurs, il est accueilli au Japon par le clan Arashikage. Si ce dernier apprend à Snake Eyes les différentes voies du ninja, il lui offre surtout ce dont il rêve depuis longtemps : un foyer. Mais lorsque les secrets de son passé refont surface, son honneur et sa fidélité seront testés.
Au casting, Henry Golding (Snake Eyes) sera accompagné de Andrew Koji (Storm Shadow), Úrsula Corberó (Baronne), Samara Weaving (Scarlett), Haruka Abe (Akiko), Takehiro Hira (Kenta) et Iko Uwais (Hard Master). Il faudra donc attendre le 18 août prochain pour tous les voir à l'œuvre, au cinéma.
À lire aussi :