Il y a pas mal de choses à faire ce week-end sur Pokémon GO ! Entre l'arrivée de Regigigas et la fin de l'événement lié au Solstice d'été 2021, vous ne pouvez pas vous ennuyer. Alors profitez des beaux jours et suivez le guide !
Quels sont les meilleurs Pokémon à capturer dans la nature pendant l'événement du Solstice 2021 sur Pokémon GO ?
On l'a déjà dit dans le titre, parmi les Pokémon au taux d'apparition boosté, il y en a trois qui se dégagent : Ronflex, Séléroc et Solaroc. Les 3 peuvent être Shiny, alors allez les cherchez et complétez votre Shiny-dex !
Ces trois Pokémon sont assez rares, surtout Ronflex. En plus d'être particulièrement rare, Ronflex est très bon en PVP en Ligue Master avec les attaques Léchouille, Plaquage et Séisme. Bon, l'idéal est d'avoir un Ronflex Obscur mais sa version "normale" est déjà très bonne.
Ronflex étant un Pokémon rare, apprécié et puissant. Il est donc très important de l'échanger avec vos amis du bout du monde. Vous le savez, les échanges permettent de gagner des bonbons XL, une denrée précieuse pour ce genre de spécimens. Et plus les échanges sont lointains, plus ils sont rentables !
Accumulez un maximum de cœurs avec vos Copains pendant l'événement su Solstice 2021
Le boost de PC qu'offre l'amitié ne semble pas énorme mais on vous assure qu'il fait la différence lors des combats particulièrement difficiles en raids comme en PVP. Les copains permettent aussi d'aller chercher un badge important pour quiconque cherche à finir le jeu à 100%.
Ce week-end, il faut parcourir deux fois moins de distance qu'à l'ordinaire pour gagner des cœurs d'amitié. Profitez-en à fond. Pour ce faire, vous pouvez tout simplement profiter du beau temps et du début du déconfinement pour vous balader ou alors suivre notre guide pour parcourir un maximum de distance en un minimum de temps. Spoiler : la technique la plus efficace demande d'utiliser une chaussette.
Vous vous posez sûrement une question : quels Pokémon choisir ? Les plus rentables sont les meilleurs spécimens du jeu. On pense évidemment à Mewtwo (pour ne pas dire Méga-Mewtwo) en premier lieu, mais aussi Rayquaza, vos meilleurs Pokémon Obscurs etc. N'oubliez pas qu'il est parfaitement possible de changer de Copain plusieurs fois par jour et donc de faire gagner des cœurs à un tas de jolis monstres de poche.
Allez chercher un Ho-Oh Obscur et un Regigigas Shiny !
Comme pour tous les events, il y a des missions d'étude de terrain exclusives. Elles sont assez rentables, allez chercher toutes ces petites récompenses, ça fait toujours du bien. Parmi ces études de terrain, il y une nouvelle saga en 6 étapes dédiée à la Team GO Rocket. En la terminant, vous tomberez sur Giovanni... et son Ho-Oh Obscur ! Si vous avez besoin d'aide pour terrasser les 3 chefs de la Team GO Rocket (Arlo, Cliff et Sierra), nous avons rédigé des guides pour vous aider !
Après le Ho-Oh Obscur et les quelques Pokémon dans la nature, il reste un dernier specimen à aller chercher pendant ce week-end dédié au Solstice d'été 2021 sur Pokémon GO : Regigigas. Le roi des golems est dispo dans les raids de tiers 5 jusqu'à la fin du mois et nous avons préparé un guide de capture complet rien que pour vous ! Ses stats, ses meilleurs contres et un tas de conseils vous y attendent alors n'hésitez pas.
À lire également :
- Pokémon GO : où trouver des Pierres Sinnoh ?
- Pokémon GO, Regigigas Shiny : comment le battre et le capturer en raids ?
- Pokémon GO : Noctali, Mentali, Nymphali… comment obtenir toutes les "évolitions" d'Évoli ? Notre guide complet
- Pokémon GO, Team Rocket : Comment battre Sierra ?
- Pokémon GO, mise à jour GO Beyond : niveau 50, 6è génération... tout ce qu'il y a à savoir