L’extension Shadowlands de World of Warcraft s’apprête à recevoir sa première mise à jour majeure, ainsi que tout un tas de nouveaux contenus qui arriveront à la toute fin du mois de juin dans nos contrées.
Par le biais du compte Twitter officiel du jeu World of Warcraft, Blizzard vient donc d’annoncer le déploiement d’une mise à jour qui débarquera dès la fin de la première saison de Shadowlands.
Alors que la seconde saison de Shadowlands débutera à compter du 6 juillet prochain, l’update Chains of Domination, elle, sera disponible à partir du 30 juin en Europe. Les Américains, eux, y auront accès un jour en avance, le 29 juin, et l’Asie le sur-lendemain.
⛓ Chains of Dominaton ⛓
— World of Warcraft (@Warcraft) June 17, 2021
Launching June 29th #Shadowlands pic.twitter.com/uIIRm1Ymn9
Chains of Domination embarque avec elle un contenu plutôt conséquent qui devrait ravir les joueurs. Ces derniers pourront arpenter une toute nouvelle zone nommée Korthia, la ville des secrets. Dans cette ville demeure un boss mondial, Mor’geth, Tourmenteur des Damnés, que vous pourrez affronter.
En parlant de boss, un nouveau méga-donjon constitué de huit boss, Tazavesh, le marché Dissimulé, sera également disponible. Le Sanctum de la Domination, lui, proposera un tout nouveau raid, où il faudra affronter 10 boss, et sera débloqué à partir du 6 juillet en mode normal et héroïque. De nombreux autres petits contenus, objets et équipements seront aussi de la partie.
Pour rappel, Shadowlands est la huitième extension de World of Warcraft et est disponible depuis le 24 novembre 2020 sur PC et Mac. Vous pouvez retrouver nos impressions et notre test de cette extension ici.