Nous entrons dans la dernière ligne droite de ce passe de combat de la saison 4 de Black Ops sur Warzone. En effet, nous en sommes désormais au palier 80 qui est celui qui correspond au skin de l'opérateur Hunter. Voyons ensemble ce qui nous attend.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec une arme secondaire
Pour ce premier défi, vous devrez prouver que même si vous n'avez pas votre arme de prédilection, vous êtes tout de même une personne dangereuse capable de venir à bout de vos adversaires. En effet, on vous demande de faire 25 kills à l'aide d'armes secondaires.
- == Faire 30 fois le plein de munitions avec l'atout Pillard
Ici, la première étape sera de faire un petit tour par le casier afin de vous équiper de l'atout Pillard qui permet de récupérer quelques munitions. Servez-vous en ensuite dans vos parties et une fois que vous l'aurez utilisé 30 fois vous validerez ce défi.
- == Faire 5 kills avec Frappe au Napalm ou Frappe à dispersion
Pour le défi suivant, vous allez devoir utiliser une série de points ou bien d'élimination suivant le mode de jeu que vous utilisez en ce moment. Ainsi, vous devrez faire 5 kills a l'aide de Frappe au Napalm ou bien de Frappe à dispersion.
- == Faire 5 kills sur des ennemis affectés par des grenades lacrymogènes
Le meilleur moyen de piéger vos ennemis dans des grenades lacrymogène, c'est de le faire en intérieur. Une fois qu'ils sont déstabilisés, vous n'aurez alors plus qu'à finir le travail en faisant les kills et ainsi empocher la récompense !
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide