Contributeur
Nous sommes dimanche, et c'est le retour de votre rendez-vous hebdomadaire avec LaPetitePelle ! Chaque semaine, notre illustrateur dessine pour vous l'actualité vidéoludique. Et aujourd'hui, l'homme qui dessine Jeuxvideo.com s'intéresse bien sûr à l'événement qui a animé la semaine qui s'est déroulé : l'E3 2021.
Dans cette nouvelle planche dominicale signée LaPetitePelle, celui-ci revient sur l'E3, le tout sur fond de guerre de consoles. On le sait, Sony était le grand absent de cet E3. En décidant de faire cavalier seul, le constructeur et éditeur avait ainsi laissé le champ libre à Nintendo et, surtout, Microsoft. On attendait d'ailleurs ce dernier au tournant, et à première vue, le géant américain a relevé le défi haut la main. En effet, peu sont ceux qui ont été réellement déçus de la conférence Xbox & Bethesda. Si bien qu'on peut se demander si Sony n'a pas fait une erreur en laissant ainsi briller son concurrent principal. Difficile de dire si cette absence aura de réelles conséquences sur le marché, mais cela paraît peu probable. Il faut dire que les joueurs PlayStation ont déjà bien eu à faire avec les différents State of Play et sont déjà bien assez occupés à suivre les aventures de Ratchet ou Selene sur PS5.
On vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve comme d'habitude dimanche prochain à 9h pour de nouvelles illustrations humoristiques de l'actualité JV, signées LaPetitePelle !