Maintenant que l'on sait que le multijoueur de Halo Infinite sera disponible gratuitement (et qu'il s'annonce prometteur, en plus de ça), il n'y a plus qu'à attendre sagement une date de sortie et davantage d'informations. Bonne nouvelle : 343 Industries vient justement de donner quelques détails sur les maps, et c'est toujours ça de pris.
En attendant que 343 Industries fignole la campagne solo, les développeurs nous ont montré un bel aperçu du multijoueur de Halo Infinite pendant cet E3 2021. Un pan qui s'annonce explosif, fougueux et fidèle aux précédents opus qu'il nous tarde d'essayer une première fois. En attendant plus d'informations sur sa sortie, le studio américain s'est laissé aller à un descriptif officiel des différents maps déjà présentées, avec des noms officiels et même un petit mot sur chacune d'entre elles.
Pour le moment, cinq cartes ont été dévoilées - on ignore totalement si d'autres arriveront par la suite, c'est possible - et celles-ci proposeront des décors variés et, surtout, des level designs différents afin de convenir à plusieurs stratégies offensives. Hélas, les descriptions ne sont pas bien fournies, mais c'est toujours ça à se mettre sous la dent.
behemoth
Il a survécu pendant cent millénaires, mais cet anneau détient des secrets encore inconnus.
fragmentation
Maintenant plus que jamais, la surface pourtant sereine de l'Installation 07 abrite une tension et un conflit plus profonds qu'il n'y paraît.
recharge
Les infrastructures dédiées aux ressources telles que celles gérées par la division hydroélectrique d'Axys aident à maintenir des réseaux énergétiques stables pour les mondes coloniaux à travers l'UEG.
Live Fire
Les instructeurs de l'Académie des Sciences Militaires Avery J. Johnson veillent à ce que leurs Spartiates soient préparés à tout défi qu'une galaxie hostile leur propose.
Bazar
Le plan du protectorat d'Afrique de l'Est visant à reconstruire le centre urbain vitré de Mombasa était ambitieux et coûteux, mais l'investissement du Project Rebirth par l'UEG et l'activité de l'UNSC près du Portail voisin a revitalisé certaines sections de la métropole.