Comme c'est désormais la tradition lors de chaque nouveau lancement de saison, la carte de Fortnite subit des modifications. Dans cet article, nous allons entrer plus en détail sur ce qui a changé par rapport à la saison précédente du Battle Royale.
Peu de changements
Alors autant vous le dire tout de suite, si vous vous attendiez à de nombreux changements sur la carte de Fortnite, vous allez être fortement déçu car dans les faits, elle ressemble énormément à celle de la saison précédente, mis à part la disparition de la forêt.
A la place, on peut voir quelques dégâts dû à l'absorption du point zéro et donc de La Flèche par le vaisseau alien. On a aussi le droit à une nouvelle version de ce qu'était Colossal Crops lors de la dernière saison, ainsi que quelques points d'intérêt :
Un gros cratère
Comme on le disait précédemment, le vaisseau alien a absorbé le point zéro et la ville de La Flèche en arrivant. Désormais, on a le droit à un immense cratère avec un lac au milieu de la zone. Autour de ce cratère, le sol est contaminé.
il est violet et de nouvelles espèces d'arbres alien semblent avoir poussé. Toutefois, c'est pour le moment tout ce qui semble se passer dans ce nouveau lieu qui ressemble un peu dans l'idée au cratère de Lazy Lake durant le Chapitre 1 :
Une nouvelle version de Colossal Crops
Le plus gros changement de cette saison, c'est peut être Colossal Corps qui est revenu dans un style que l'on connaissait avant l'arrivée de la saison 6. Un changement pas forcément palpitant de prime abord, mais qui révèle quelques surprises.
En effet, les bâtiments de la ferme servent de couverture à une agence secrète. Pour le moment, pas vraiment d'informations à ce sujet, si ce n'est que des PNJ gardent l'endroit et qu'il vous faudra vous battre contre eux si jamais vous les croisez :
D'étranges bâtiments
En plus de ces nouveautés, il sera difficile de passer à côté de ces étranges infrastructures un peu partout sur l'île qui possèdent une parabole qui brille en rouge. Là encore, nous n'avons pas spécialement d'informations pour le moment, mais cela devrait se développer au fur et à mesure de la saison :
Believer Beach
Enfin, terminons avec Believer Beach qui n'a dans les faits pas vraiment changé, mis à part une fête sur le ponton. La seule nouveauté, ce sont les soucoupes volantes qui sillonnent la villes et peuvent vous agripper pour vous déplacer un peu plus loin :
= À lire également : =
Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 6