Il y a quelques jours, nous vous faisions part des propos d'insiders prévoyant l'annonce d'un spin-off Borderlands centré sur Tiny Tina : cela semble se confirmer davantage grâce à un mystérieux site internet de 2K Games. Enfin, pas si mystérieux que ça, au final.
Vendredi, nous vous informions qu'un spin-off de Borderlands centré sur Tiny Tina serait annoncé à l'E3 2021 : selon un insider et Jeff Grubb, affirmant tous les deux les mêmes choses, celui-ci se nommerait "Wonderlands" ou "Tiny Tina's Wonderlands" et s'inscrirait dans le genre classique des titres de la franchise.
Un programme plutôt intéressant qui se rapproche, aujourd'hui, de l'officialisation : c'est finalement lors du Summer Game Fest que se tiendrait la mise en lumière, à en croire l'ouverture toute fraîche d'un site internet par 2K Games et Gearbox (ce qui est déjà assez explicite) : nommé BeChaoticGreat.com, celui fait part de l'annonce d'un nouveau jeu par les deux firmes concernées ce jeudi, pour l'ouverture de l'événement de Geoff Keighley.
Outre l'utilisation du terme "Chaotic" qui se rattache on ne peut plus à Borderlands - le mode Chaos parlera à tous les joueurs de la franchise - on peut aussi et surtout voir, dans le code du site internet, la multiple présence du mode... "Wonderlands". On peut donc affirmer sans trop de crainte que le soft en question sera bel et bien mis en avant pour la première fois dans deux petits jours, probablement avec une bande-annonce explosive.