Petit à petit, l'heure est au cloud gaming et le moins que l'on puisse dire, c'est que le service GeForce Now est un des pionniers en la matière. Histoire de consolider son offre, Nvidia vient d'annoncer une grosse quantité de jeux offerte pour le mois de juin... et en dévoile treize d'entre eux à venir dès cette semaine.
Parmi tous les services de cloud gaming, le GeForce Now est souvent considéré comme l'une des plateformes les plus solides et les plus fiables techniquement. Et même si certaines éditeurs, ainsi que leurs jeux, quittent le navire de temps en temps, Nvidia continue de redoubler d'efforts pour proposer à ses abonnés une ludothèque toujours plus fournie. Ainsi, le mois de juin ne dérogera pas à la règle et l'entreprise vient tout juste d'annoncer que trente-huit titres seront ajoutés au catalogue.
Si l'organisation ne révèle pas quels sont les softs concernés, elle se permet tout de même de mettre en lumière d'entre eux, qui arriveront dès cette semaine. On peut ainsi souligner le FPS Sniper Ghost Warrior Contracts 2, dont la sortie est prévue le 4 juin 2021 (demain à l'heure où nous écrivons ces lignes) qui se rendra donc directement disponible via GeForce Now ; le city-builder Before We Leave ou encore la simulation SOFTSTAR Empire of Angels IV.
La liste intégrales des treize jeux disponibles cette semaine via GeForce Now est accesible ci-dessous :
- Before We Leave (Steam)
- Creativerse (Steam)
- Empire of Angels IV (Steam)
- Hokko Life (Steam)
- Necromunda: Hired Gun (Steam, Epic Games Store)
- Pro Cycling Manager 2021 (Steam)
- Sniper Ghost Warrior Contracts 2 (Steam)
- Thea: The Awakening (Steam)
- Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier (Ubisoft Connect)
- Tour de France 2021 (Steam)
- Tour de France 2020 (Steam)
- X3: Reunion (Steam)
- Xuan Yuan Sword: The Gate of Firmament (Steam)
Pour le reste des jeux, c'est à dire vingt-cinq, il faudra patienter sagement pour voir desquels il s'agit.