Depuis peu, de nombreuses images font état d'un potentiel bundle PS5 avec Ratchet & Clank Rift Apart. L'affaire pourrait bien se préciser très bientôt.
Sortie en novembre 2020, la PlayStation 5 n'a pas encore eu l'occasion de se présenter en bundle. À vrai dire, le plus grand défi reste d'en trouver une, tout simplement : cela n'empêche pas Sony de réfléchir à de futures offres, dont l'une commence à se révéler depuis peu. En effet, un référencement au sein de l'entreprise multimédia Boulanger liste un tout premier bundle comprenant la PS5 en édition standard avec Ratchet & Clank Rift Apart, la prochaine grosse exclusivité à venir le 11 juin prochain, pour 600 euros.
Vous vous souvenez de ce tweet ⤵️
— StationOfPlay (@StationOfPlay) June 2, 2021
Un pack #PS5 + Ratchet est listé depuis hier soir dans la base de données Boulanger (pas encore visible sur le site) !
Prémonition ou confirmation ? 😜 https://t.co/rLt2HlhiH8 pic.twitter.com/C03m7CLCOv
Il n'en fallait pas plus pour que l'image fasse le tour du web : simple erreur ou véritable leak ? Selon nos sources, un tel bundle serait effectivement dans les tuyaux et proposé prochainement (avec, cependant, un tarif de 579,99 euros au lieu des 600 euros illustrés ci-dessus). Néanmoins, nous attendrons une mise en lumière un peu plus concrète et officielle de la part de Sony pour affirmer tous les détails.