Disponible depuis le 20 mars 2020 a sorti sa dernière extension le 18 mars dernier. Mais le titre n'a pas fini de faire parler de lui, puisqu'il a été mis en avant par NVIDIA lors de la présentation des cartes RTX 3080 Ti et RTX 3070 Ti.
Ces cartes seront proposées à la vente le 3 juin prochain et, pour illustrer leurs performances, NVIDIA a une nouvelle fois pris l'exemple de Doom Eternal, le fast-FPS d'Id Software. C'est ainsi que nous avons eu droit à 3min30 de jeu avec le ray-tracing et la 4K activés, mais sans le DLSS dont il disposera quand même. Et autant que le résultat est saisissant, tant au niveau de l'action que des éclairages. Pour la visionner, il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube officielle de NVIDIA.
Cependant, ce n'est pas le seul titre qui aura droit au ray-tracing et au DLSS prochainement, puisque NVIDIA a également mentionné The Ascent, DYING : 1983, Icarus, LEGO Builder's Journey et The Persistence, tandis que Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Red Dead Redemption II prendront en charge le DLSS uniquement.