Les équipes de développement de Call of Duty Warzone doivent oeuvrer sur plusieurs fronts. Entre le développement de contenu, l'équilibrage, les tricheurs, les joueurs toxiques et les bugs, ils ont fort à faire. Nouvel exemple ce week-end, avec un bug lié au DLSS.
Le DLSS, ou Deep Learning Super Sampling, est une technologie permettant d'améliorer le rendu d'une image et son framerate sans demander plus de ressources au matériel des joueurs. Une sorte de "triche" technologie très efficace, développée par NVIDIA. Récemment intégré à la version PC de Call of Duty : Warzone, le DLSS a vraisemblablement causé un souci décalant la visée. Un certain nombre de joueurs, dont JGOD, a remarqué que les tirs partaient légèrement à droite lorsque les filtres "qualité" et "équilibré" étaient activés. Un problème gênant pour un FPS, que les développeurs corrigeront bientôt. Sur Twitter, Raven Software déclare :
❗ Update regarding #DLSS:@BeenoxTeam and @NVIDIA are aware of an issue where DLSS may impact the accuracy of Weapon optics in #Warzone.
— Raven Software (@RavenSoftware) May 28, 2021
The team is working on a fix for an upcoming patch.
Mise à jour concernant le DLSS : Beenox et NVIDIA sont conscients d'un problème où le DLSS peut avoir un impact sur la visée des armes dans Warzone. L'équipe travaille sur un correctif pour une mise à jour à venir.
A lire également
- Call of Duty : Activision fait le point sur la toxicité dans les différents titres
- Call of Duty Warzone : les meilleurs classes pour le K31 suisse
- Call of Duty Warzone : Verdansk 84 éblouit les joueurs
Via : Dexerto