Avec plus de 100 millions de joueurs, Warzone s’est imposé comme un titre majeur dans l’univers des battle royale. Cependant, il est souvent dans l’actualité en raison de ses tricheurs, de ses bugs et de ses soucis d’équilibrage. Malgré tout, c’est de direction artistique et de technique dont nous allons parler aujourd’hui.
Depuis peu, les joueurs peuvent s'affronter sur une version "84" de Verdansk, après un événement qui a vu l'ancienne version de la carte disparaître sous un champignon nucléaire. L'aire de jeu est désormais nimbée de teintes orangées dues à un Soleil rasant. Le problème est que la météo choisie par les développeurs rend l’éclairage de l’étoile très présent, trop présent même. De nombreux joueurs se sont en effet plaints d’être régulièrement éblouis, rendant difficile la gestion de la partie. Récemment, Raven Software a pris conscience du souci, et Reed Shingledecker, directeur des effets visuels sur Call of Duty : Warzone, a indiqué sur Twitter, avant de désactiver son compte, qu’il était en mesure de réduire l’intensité de l’éclairage pour qu’il ne dérange plus les joueurs.
On dirait que je sais ce que je vais faire lundi. Je suis heureux de pouvoir observer et corriger les problèmes d’effets visuels. Merci pour les retours. Je n’ai cependant pas le pouvoir de changer les éclairages à travers toute la carte. Les retours peuvent être faits à Raven Software #Warzone.
Le développeur n’a évidemment donné aucune date, mais l’opération étant annoncée comme assez simple, on peut s’attendre à une rapide correction du problème. Rappelons que jusqu’au 18 juin prochain, les joueurs peuvent se procurer un pack spécial années 80, dans lequel on retrouve Rambo et John McLane de Die Hard.
Via : Dexerto