Alors que l'E3 2021 approche à grand pas, le nombre de rumeurs et de on-dit se fait de plus en plus croissant. Aujourd'hui, ce serait la conférence entière d'un éditeur qui se baladerait sur la toile.
Plus grand rendez-vous vidéoludique de l'année, l'E3 aura bien lieu du 12 au 15 juin dans un format numérique. Depuis son annonce en avril dernier, de nombreux éditeurs se sont invités à la danse et participeront à l'événement dans le but d'annoncer le futur de leurs franchises. Bandai Namco, Capcom, Nintendo, Square Enix, Take-Two, Ubisoft... Que des gros noms en somme. Et selon Alex Davidson, assistant éditeur chez VG247, l'un d'eux aurait vu sa conférence entière fuiter sur le net :
Alors je ne sais pas comment cela a pu se produire. Mais il y a une fuite concernant un éditeur majeur qui est arrivée. Il n'y a pas que des informations, mais aussi, des images et vidéos. C'est de la folie. Ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un publie tout.
Depuis son tweet ce matin, tout le monde cherche à savoir quel participant a vu toute sa conférence se dérober sous ses doigts. Sous le même tweet, Alex Donaldson explique que, pour lui, "un tel leak est si éloigné de l'image de l'entreprise que cela rend l'accident encore plus sensationnel" tout en précisant que cela ne concerne pas Microsoft.
Toujours est-il que l'E3 sera à suivre du 12 au 15 juin sur jeuxvideo.com, partenaire majeur de l'événement. Toute son actualité sera à retrouver sur le site, tandis que quatre jours de live seront diffusés sur LeStream.
Tout savoir sur l'E3 :