Ça fait quelque temps maintenant que les héros des années 1980 montrent leur envie de débarquer sur la saga phare d'Activision. Et, heureusement pour eux, ce jour est enfin arrivé. En effet, Rambo, incarné en personne par Sylvester Stallone, et John McClane, le personnage de Bruce Willis dans Die Hard, sortent enfin les armes sur Call of Duty : Warzone, Call of Duty : Black Ops Cold War et Call of Duty : Mobile.
Dès maintenant, et ce, jusqu'au 18 juin prochain, les joueurs de la saga Call of Duty peuvent se connecter sur Call of Duty : Warzone, Call of Duty : Black Ops Cold War ou encore sur Call of Duty : Mobile pour profiter de l'événement temporaire mettant en scène Rambo ou encore l'univers de Piège de Cristal.
Cet évènement crossover à durée limitée permet aux joueurs de jouer le rôle de certains héros d’action iconiques dans Call of Duty. En plus d’ajouter Rambo et John McClane, nous offrons à nos joueurs de nouvelles armes, équipements, missions, modes et même un lieu inspiré de Piège de Cristal comme le Nakatomi Plaza. Nous sommes très heureux de proposer des contenus et des expériences passionnants pour Warzone, Black Ops Cold War et Call of Duty : Mobile. Johanna Faries, General Manager de Call of Duty
Pour fêter cela donc, Warzone et Black Ops Cold War proposent jusqu'au 18 juin prochain deux nouveaux packs. Le premier est bien évidemment consacré à John Rambo. Il comprend un tout nouvel opérateur joué par Sylvester Stallone, deux coups de grâce, trois plans d'armes légendaires, une montre, un charme, une carte de visite et un emblème. Le second, celui dédié au héros de la pentalogie Die Hard, inclut l'opérateur John McClane, un coup de grâce, mais aussi trois plans d'armes légendaires, une montre, un charme, une carte de visite et un emblème.
Avec cet événement temporaire, deux cartes inédites et de nouveaux modes à durée limitée font leur apparition dans Black Ops Cold War, de nouveaux points d'intérêt, dont le Nakatomi Plaza, débarquent sur la carte de Warzone, un mode multijoueurs à thème se lance dans Call of Duty : Mobile et des armes exclusives sont déployés sur l'ensemble des jeux. À noter que le mode Zombies Outbreak de Black Ops Cold War profite également de cet événement pour étoffer son contenu en proposant notamment une nouvelle quête principale et un nouvel événement nommé le Orda. Ce dernier propose aux joueurs d'affronter en groupe des zombies particulièrement imposants.