Battle Royale à 64 joueurs dans l'univers de Bomberman, Super Bomberman R Online est disponible sur Stadia depuis septembre 2020. Aujourd'hui, Konami annonce la date de sortie du jeu sur de nouvelles plates-formes, ainsi que l'arrivée d'un battle pass.
En effet, à partir du 27 mai prochain, les joueurs PC, PS4 et Nintendo Switch pourront gratuitement télécharger et lancer Super Bomberman R Online, en sachant que les joueurs PS5 pourront aussi en profiter via la rétrocompatibilité. Cependant, si vous comptiez y jouer sur Xbox One et sur Xbox Series, il faudra prendre votre mal en patience, car Konami a indiqué que la date de sortie de ces versions sera "confirmée" ultérieurement. A l'occasion de l'arrivée du titre sur de multiples supports, le titre sera doté d'un système de saisons, qui dureront trois mois chacune. Ce système permettra aux joueurs de débloquer des objets ainsi qu'un nouveau Bomber sera de la partie, le Old Snake, en référence à Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
Super Bomberman R Online aura également droit à un battle pass, qui se déclinera comme beaucoup d'autres en deux versions. La gratuite, dénommée Pass Argent, et la payante intitulée Pass Or. Le Pass Argent permettra aux joueurs de progresser sur 100 niveaux, et d'obtenir de mimiques provocantes, des accessoires et des poses. De son côté, le Pass Or sera achetable contre 800 Bomber Coins, monnaie disponible par pack sur la boutique et en progressant dans les Pass. Konami a prévu de dévoiler de nouvelles vidéos de gameplay d'ici au lancement.