Peu généreux en contenu à sa sortie, Destruction AllStars intègre peu à peu de nouvelles fonctionnalités. Après l'arrivée de la saison 1 en début de moi, l'exclusivité PS5 se voit doter d'un mode photo, disponible dès aujourd'hui.
Initialement prévu pour accompagner la PlayStation 5 à sa sortie, Destruction AllStars est sorti début février. Trois mois après sa sortie, le jeu a lancé sa première saison (intitulée Têtes Brulées) qui intègre une nouvelle légende ainsi que le Pass AllStar, un parcours offrant des récompenses contre la réalisation des défis.
Déjà évoqué par l'éditeur le mois dernier, le mode photo est arrivé aujourd'hui sur le jeu. Dès maintenant en mode solo, il est possible d'entrer dans le mode photo via le menu de pause. La caméra sera amovible et des options d'affichage permettent de supprimer les objets indésirables : les autres voitures, les noms des joueurs et même certains effets visuels. Une fois la photo prise, un système de retouche permettra au joueur de modifier encore leur réalisation en réglant différents facteurs tels que l'exposition, la saturation ou encore le contraste.
Réponse de Sony à la crise sanitaire, le programme Play at Home offre du contenu régulièrement aux joueurs PlayStation. Après avoir proposé gratuitement Ratchet & Clank ou encore Horizon Zero Dawn, l'éditeur donne 1100 pièces premium aux joueurs de Destruction AllStars. Elles peuvent être utilisées pour acheter la version payante du Pass AllStar par exemple.
Destruction AllStars est disponible en version numérique sur PlayStation 5 depuis le 02 février dernier.
Source : PS Blog
LIRE LE TEST DE DESTRUCTION ALLSTARS
À propos de Destruction AllStars :