Cela fait bien longtemps qu'Amy Hennig, la créatrice de la première trilogie Uncharted, n'a pas fait parler d'elle. En effet, depuis que Visceral Game a fermé ses portes et que le développement de Ragtag a été annulé, la scénariste reste cachée dans l'ombre. Mais, bonne nouvelle, il semblerait que cette dernière est prête à revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet !
C'est Todd Stashwick, le scénariste de Star Wars Ragtag en personne, qui a révélé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. En effet, lui et Amy Hennig, les deux esprits créatifs du projet Ragtag, se sont à nouveau réunis pour créer un nouveau "jeu d'action-aventure proposant des histoires riches et captivantes".
I’m working with @amy_hennig and a core team of industry vets on an exciting action/adventure game. Seeking folks that want to push-state-of the art animation tech: https://t.co/GnqmA1YyeF. Also If u have extensive Unreal Engine experience see more here: https://t.co/3OjTQZ2lFF. pic.twitter.com/wQJ8Jjwphf
— Todd Stashwick (@ToddStashwick) May 17, 2021
Je travaille avec Amy Hennig et avec une équipe formée de vétérans de l'industrie sur un jeu d'action-aventure passionnant. Nous sommes alors à la recherche de personnes souhaitant développer une technologie d'animation de pointe et, aussi, de personnes ayant une expérience approfondie avec l'Unreal Engine.
Ce tout nouveau jeu d'action-aventure sera donc réalisé par Skydance New Media, un studio fondé en 2019 par Amy Hennig donc, mais aussi par Julian Beak, l'ancien cadre d'Electronic Arts. Les nombreuses offres d'emploi d'ores et déjà disponibles sur la toile indiquent que ce nouveau projet AAA "s'inspirera des traditions du cinéma d'aventure" et tournera sous Unreal Engine. À noter également que Skydance New Media voit plus loin en indiquant que les premiers jeux du studio proposeront aux joueurs des gameplay innovants ainsi que de magnifiques visuels.
Pour en savoir plus sur le projet annulé Star Wars Ragtag, nous vous conseillons de vous rendre sur la page "Star Wars ou la licence aux multiples projets avortés" de notre dossier Les grands abandons de la huitième génération de consoles.
Vous aimerez également :