Désormais free-to-play suite au rachat de Psyonix par Epic Games, Rocket League s'apprête à recevoir la visite de la discipline reine du sport automobile, la Formule 1.
A partir du 20 mai, date à laquelle les pilotes disputeront les premiers essais libres du mythique Grand Prix de Monaco, les joueurs pourront s'offrir les livrées officielles de la nouvelle saison de Formule 1, et récupérer une voiture F1 dotée d'un décal unique. Il sera ainsi possible de jouer avec la Mercedes de Lewis Hamilton, l'Alpha Tauri de Pierre Gasly, l'Alpine de Fernando Alonso ou encore la Ferrari de Charles Leclerc. Ils pourront agrémenter le tout de roues Pirelli officielles et d'une bannière Formule 1 qui sera de son côté gratuite. Le Fan Pack Formule 1 sera achetable contre la somme de 2000 crédits du 20 au 26 mai. Si vous êtes fans de Rocket League et de Formule 1 et que ce pack vous intéresse, faites attention à ne pas vous faire surprendre par le caractère temporaire de ce pack, qui reviendra toutefois plus tard dans l'année. La liste des livrées du pack est la suivante :
- Alfa Romeo Racing ORLEN
- Scuderia AlphaTauri Honda
- Alpine F1 Team
- Equipe Aston Martin Cognizant F1
- Scuderia Ferrari
- Equipe Uralkali Haas F1
- Equipe McLaren F1
- Equipe Mercedes-AMG Petronas F1
- Red Bull Racing Honda
- Williams Racing
Psyonix en profite pour rappeler que ce pack marque le début d'une collaboration pluriannuelle entre la F1 et Rocket League.