Disponible depuis le 7 mai, Resident Evil Village regorge de secrets et astuces qui n'ont pas encore été découverts par les joueurs, mais il pose aussi tout un tas de questions d'optimisation. Aujourd'hui, nous vous expliquons comment tirer le plus de bénéfices de vos interactions avec le Duc.
Dans Resident Evil Village, le Duc sert d'équivalent au Marchand de Resident Evil 4 et vous propose ses services à différents points clés de votre aventure. Bien que ses origines restent mystérieuses, le Duc vous vendra des munitions, armes et consommables mais pourra aussi vous acheter certains objets de valeurs de votre inventaire.
Au cours de votre progression, vous trouverez fragments de cristal, trésors et autres objets qui pourront être vendus au Duc. Les sommes d'argent obtenues pourront être réinvesties dans les améliorations proposées par le marchand pour faciliter votre aventure.
Ne vendez pas votre viande trop tôt
L'une des nouveautés de Resident Evil Village réside dans son système de recettes. Le Duc peut vous préparer des plats augmentant votre santé, votre vitesse de déplacement ou encore votre résistance de façon permanente. Ces recettes vous apportent donc des améliorations non-négligeables, mais qui sont faciles à manquer.
Bien qu'il est possible de chasser les animeaux du village à l'aide de votre carte et de les vendre dès le début du jeu, l'option des recettes ne se débloque qu'après être venu à bout du Château Dimitrescu. En outre, et c'est très important : chaque animal du village est unique''' et ne réapparaitra plus au cours de votre aventure. Évitez donc de les vendre avant d'avoir accès à la création de recettes au risque de passer à côté d'améliorations essentielles
Vous pouvez consulter notre guide des animeux et recettes du Duc pour être certains d'obtenir toutes les améliorations possible dans Resident Evil Village.
Sommaire de la solution complète de Resident Evil Village