Dès demain, les joueurs de Genshin Impact auront accès à la bannière d'Eula, personnage très attendu. Celle-ci se dote aujourd'hui d'une nouvelle bande-annonce, mais MiHoYo ne s'arrête pas là. Le studio en a également dit plus sur les prochains événements 1.5 qui arrivent en jeu.
Commençons donc avec la bannière Flots Dansants, qui arrivera demain à 18 heures, et qui permettra aux joueurs d'obtenir Eula, personnage 5 étoiles. Comme d'habitude, le personnage n'arrivera pas seul, puisqu'il sera accompagné de Xinyan, Xingqiu et Beidou, trois personnages 4 étoiles. Notez que l'arrivée d'Eula se traduira par l'ajout d'une quête histoire, à récupérer après avoir complété la quête d'Archon Prologue Chapitre 3 - Chanson du Dragon et de la Liberté, et atteint le niveau 40 d'aventure. Aux côtés de cette bannière de personnages, MiHoYo va mettre à disposition une bannière d'invocation d'armes, qui comprend, dans l'ordre, 4 épées, un arc, une arme d'hast, et un catalyseur.
- Épée Ode au chant du vent (deux mains, 5 étoiles)
- Épée du faucon (une main, 5 étoiles)
- Épée rituelle (une main, 4 étoiles)
- Épée Fluorescence (deux mains 4 étoiles)
- Arc rouillé (4 étoiles)
- Arme d'hast Fléau du dragon (4 étoiles)
- Catalyseur Mémoires de rituels (4 étoiles)
En ce qui concerne les événements, ils sont au nombre de trois, et occuperont les joueurs entre le 21 mai et le 7 juin :
- Ligne de front : Cité Perdue (21-30 mai) - Permettra d'utiliser des personnages à l'essai pour former des escouades et débloquer des trésors.
- Mimi Tomo (27 mai - 6 juin) : Il faudra mener l'enquête sur un Brutocollinus mystérieux. Ces recherches permettront d'obtenir des schémas décoratifs pour la Sérénithéière.
- Abondance de maîtrise (31 mai - 7 juin) : Il s'agit d'un événement très rentable, puisqu'il permettra de doubler le nombre de récompenses obtenues dans les donjons de matériaux de maîtrise.
Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS, Android, et depuis peu sur PlayStation 5.
Via : ActuGaming