Dans sept jours tout pile, les amateurs de dodgeball pourront s'affronter dans Knockout City, le futur jeu multijoueur et tout public d'Electronic Arts. Cependant, si vous ne savez toujours pas à quoi vous attendre, sachez que le titre sera disponible gratuitement pendant une période d'environ dix jours, et ce, sur toutes les plateformes de jeu.
Electronic Arts, l'éditeur de Knockout City, vient en effet d'annoncer la grande nouvelle. Du 21 mai, à partir de 14 heures, au 30 du même mois, le titre sera jouable gratuitement dans son intégralité grâce à l'événement Block Party. Durant cette période, les joueurs qui n'ont pas acheté le titre pourront donc essayer librement tous les modes de jeu, parcourir l'ensemble des cartes et même déverrouiller de nombreux objets cosmétiques pour leurs personnages.
Ce n'est pas tout, le 25 mai prochain, Knockout City aura également droit à sa toute première grande mise à jour qui ajoutera notamment une nouvelle carte et un système de "contrats" (des défis hebdomadaires). Pour célébrer ce grand moment dans la joie et la bonne humeur avec la communauté, les membres de Velan Studios participeront à des affrontements avec les joueurs sur Twitch et proposeront par la même occasion un tournoi communautaire. Pour finir, l'événement Block Party offrira un Bundle contenant 500 Holobux (la monnaie du jeu) ainsi que des équipements, un emote et des icônes.
Pour rappel, Knockout City est attendu pour le 21 mai prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il sera également dans le Xbox Game Pass dès son lancement.
Vous aimerez également :