Après avoir officialisé l'arrivée de Rambo, le célèbre personnage de Sylvester Stallone, pour le 20 mai prochain, Activision annonce qu'une autre star d'Hollywood va faire ses débuts sur Call of Duty : Warzone.
Le 20 mai prochain, John Rambo ne sera pas seul dans Call of Duty : Warzone ! Il sera rejoint par notre cher John McClane, le personnage de John McTiernan incarné par Bruce Willis dans la pentalogie Die Hard. En effet, à l'image du héros de Sylvester Stallone, John McClane sera jouable sur Warzone donc, mais aussi sur Call of Duty : Black Ops Cold War et Call of Duty : Mobile. Pour l'instant, nous n'avons que peu d'information sur ce nouveau contenu, si ce n'est que Sylvester Stallone et Bruce Willis prêteront leurs traits à leur personnage. Aucun prix n'a été annoncé, mais certaines rumeurs évoquent que les deux héros issus du septième art seront vendus aux alentours de 2400 points COD, ce qui correspond à 19,99 €.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Rambo ou même John McClane s'incrustent dans le monde du jeu vidéo. Le premier comme le deuxième ont déjà eu droit à leurs propres adaptations vidéoludiques. Rappelez-vous du shooter Rambo III sorti en 1988 ou encore du jeu ultra-violent Die Hard Trilogy disponible sur PlayStation. Notez également que Rambo a récemment fait un petit détour du côté de Mortal Kombat 11 pour pouvoir affronter le T-800 incarné en personne par Arnold Schwarzenegger.