Le 11 juin 2021, c'est la date d'ouverture de l'E3 2021, mais c'est aussi le grand retour de notre lombax préféré, à savoir Ratchet. Comme à l'accoutumée, le héros d'Insomniac Games ne viendra pas seul puisqu'il sera une nouvelle fois accompagné de Clank, son fidèle robot. Et si vous craignez un report de dernière minute, sachez que ce ne sera pas le cas… Le titre vient de passer Gold.
À moins d'une mauvaise nouvelle de dernière minute à la manière d'un Cyberpunk 2077, Ratchet & Clank : Rift Apart, la future grande exclusivité de la PlayStation 5, débarquera en temps et en heure dans votre salon (et dans le mien par la même occasion). En effet, Insomniac Games, le studio derrière le jeu, vient d'annoncer sur son compte Twitter que Ratchet & Clank : Rift Apart est désormais Gold.
We’re pleased to announce that Ratchet & Clank: Rift Apart has Gone Gold 🔩 ahead of its release on June 11th exclusively on PlayStation 5. #RatchetPS5 pic.twitter.com/DKgbc5Jd3C
— Insomniac Games (@insomniacgames) May 13, 2021
Nous sommes heureux d'annoncer que Ratchet & Clank : Rift Apart est passé Gold avant son lancement qui aura exclusivement lieu sur PlayStation 5 le 11 juin.
Qu'est-ce que cela signifie ? Que le développement du jeu est enfin terminé et que le titre est prêt à être livré sur le PlayStation Store ou à être mis en boîte. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à patienter sagement jusqu'au 11 juin prochain.
Pour rappel, Ratchet & Clank : Rift Apart apportera avec lui son lot de nouveautés, à commencer par un arsenal toujours plus complet et par l'ajout de mouvements inédits comme le dash, ce qui permet de dynamiser l'action, mais ce n'est pas tout. Cette nouvelle aventure introduira également une toute nouvelle lombax jouable : Rivet. Pour plus d'information, nous vous conseillons de vous tourner vers notre preview en cliquant ici.
Vous aimerez également :