Sorti le 18 février au Japon, NieR Reincarnation se fait toujours attendre chez nous. L'équipe du jeu a plusieurs fois présenté ses excuses pour le délai, mais les choses s'accélèrent.
C'est le 3 mai dernier que Daichi Matsukawa, directeur de NieR Re(in)carnation, indiquait que la localisation en anglais était terminée, et que l'équipe de développement préparait les pré-inscriptions pour les joueurs occidentaux. Aujourd'hui, Square Enix et Applibot ont annoncé que ces pré-inscriptions étaient accessibles en Amérique du Nord et en Europe, aussi bien sur iOS et Android. Comme annoncé, un petit jeu est proposé aux joueurs qui se pré-inscriront. Plus ils seront nombreux, plus il y aura de gemmes distribuées :
- 100 000 inscrits : 100 gemmes
- 150 000 inscrits : 400 gemmes
- 200 000 inscrits : 900 gemmes
- 250 000 inscrits : 1800 gemmes
- 300 000 inscrits : 3000 gemmes
Dans NieR Reincarnation, les joueurs incarneront une jeune fille mystérieuse qui se réveille dans un étrange monde dénommé The Cage. L'endroit est immense est plein de gratte-ciels, et notre personnage sera guidée par Mama, une étrange entité. Son but, protéger le joueur d'un monstre noir à l'apparence d'un insecte-chevalier. La date de mise à disposition de NieR Reincarnation n'a cependant pas été dévoilée.
A lire également
Acheter L'oeuvre étrange de Yoko Taro à la FNAC