Développeur de nombreux jeux mobiles à destination du public chinois, NetEase s'internationalise de plus en plus. C'est dans cette optique que la société a annoncé une conférence pour la première fois en anglais et qui aura lieu la semaine prochaine.
NetEase Games, qui collabore avec Blizzard pour le développement de Diablo Immortal, a récemment ouvert des studios à Montréal et au Japon, tout en investissant chez Quantic Dream, Jumpship ou encore Bungie. Une volonté de s'exporter qui se traduira le jeudi 20 mai à 13H30, par une conférence baptisée NetEase Connect, diffusée en anglais sur YouTube et Facebook.
Cet événement présentera notamment la simulation de course multiplateforme ultra-réaliste Racing Master, développée en coopération avec Codemasters, le Battle Royale à l'épée NARAKA : Bladepoint de 24 Entertainment et la version mobile du jeu primé de gestion et construction de villes post-apocalyptiques Frostpunk de 11 Bit Studio, peut-on lire dans le communiqué.
En plus de cela, NetEase promet de nouvelles informations sur les jeux à venir, sur les titres déjà disponibles, mais également des annonces de jeux qui n'ont encore jamais été montrés auparavant. Au total, NetEase a prévu de mettre en avant 13 titres, qui arriveront sur PC, consoles et mobiles.