Annoncé tout juste pour cette année sur Playstation 4 et Xbox One, Shadow Warrior 3, le titre initialement prévu pour une sortie exclusif au PC, vient de s'offrir un tout nouveau trailer. Attention, âme sensible s'abstenir !
Pour célébrer comme il se doit l'arrivée des versions consoles, Shadow Warrior 3, le jeu édité par Devolver Digital et développé par Flying Wild Hog, s'offre un tout nouveau trailer qui, encore une fois, fait parler la poudre et les globules rouges. Dans cette nouvelle vidéo, notre héros, Lo Wang, s'amuse à la manière du Doomguy à dézinguer des dizaines et des dizaines d'ennemis tout en jouant les acrobates. Pour ce faire, ce dernier utilise bien évidemment un arsenal varié, à commencer par le minigun Double Trouble particulièrement efficace. Mais ce n'est pas tout, notre cher personnage principal pourra également utiliser l'environnement pour prendre le dessus sur ses opposants.
À noter également que ce nouvel extrait en profite pour nous présenter un nouvel ennemi, le Gassy Obariyon. Malheureusement pour lui, à peine les présentations faites, qu'il finit en chair à canon.
Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.