Le grand classique de l’animation japonaise est de retour en version 4K blu-ray. Ghost in the Shell, le film acclamé par la critique est actuellement en précommande chez Zavvi et il est accompagné d’un certain nombre de bonus.
En ces temps où l’innovation et la technologie ne sont pas juste plus présentes dans nos vies, mais prennent une place qui est désormais irremplaçable et où l’horizon de la robotique est au beau fixe, des films comme Ghost in the Shell viennent questionner la place de l’humanité dans le tout-technologie.
Le pitch est très simple : en 2029 (soit dans 8 ans) une agence gouvernementale est sur la trace du “Puppet Master” un virus informatique d’origine inconnue qui a la capacité d’infiltrer les hôtes humains. Dans l’équipe chargée de rechercher ce mystérieux virus, le major Motoko Kusanagi mène l’investigation aidé de la section 9. L’anime déroule un thriller de haute volée dans lequel des questions fondamentales émergent.
Ghost in the Shell est sorti tout d’abord dans les salles obscures en 1995. Inspiré du manga de Masamune Shirow. L’anime en question a bénéficié d’un travail graphique et audio afin de le faire correspondre au format 4K UHD.
Où acheter le Ghost in the Shell version 4K
Zavvi le propose actuellement en précommande. Il sera disponible vers le 12 juillet 2021. Ce anime 4K est proposé au format coffret et comprend un steelbook, des cartes artistiques et des bonus digitaux.
Précommandez la version 4K de Ghost in the Shell
En savoir plus sur la version 4K de Ghost in the Shell
Cette version en particulier est fournie avec un steelbook ainsi qu’une enveloppe contenant 6 cartes artistiques et un poster de Matt Ferguson sur “Ghost in the Shell”. De plus ce 4K contient des bonus spéciaux avec un commentaire audio complet avec les acteurs, scénaristes du film, une fonctionnalité en plus : “Accès à la section 9 : 25 ans dans le futur”, et “Paysages et paysages de rêve - l’art et l’architecture de Ghost in the Shell”. En plus de cela vous pourrez également profiter des bandes-annonces, du rapport de production, et des œuvres numériques. Ce film est proposé en version anglaise, japonaise et en sous-titres anglais.
À lire également :