Vendredi, GamesIndustry indiquait qu'il y avait eu des licenciements au sein des effectifs de Toys For Bob, studio auquel on doit le récent Crash Bandicoot 4 : It's About Time. Cependant, Activision s'est exprimé aujourd'hui, afin de préciser les choses.
Dans un communiqué transmis à nos confrères de GamesIndustry, Activision a démenti le fait d'avoir procédé à des licenciements au sein de Toys For Bob. En revanche, l'éditeur a confirmé que les équipes avaient été placées en soutien de Raven Software sur Call of Duty : Warzone. Il semble ainsi que les témoignages collectés par nos confrères ne correspondent pas à une politique globale de réduction des effectifs.
Les rapports annonçant des licenciements chez Toys For Bob sont incorrects. Il n'y a pas eu de réduction du personnel récemment au studio. L'équipe de développement fonctionne pleinement, et un certain nombre de postes à plein temps sont à pourvoir en ce moment. Le studio est ravi de continuer à soutenir Crash Bandicoot 4 : It's About Time, et plus récemment, de fournir un support de développement supplémentaire à Call of Duty: Warzone.
Pour rappel, Toys For Bob est un studio fondé il y a 32 ans, et qui a sortie de nombreux jeux au fil du temps, dont Star Control, Pandemonium, ou encore plusieurs épisodes de Skylanders. Récemment, on doit au studio la trilogie Spyro Reignited, et la version Switch de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.
A lire également
- Test - Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, le jeu de l'été ?
- Test - Spyro Reignited Trilogy : Un portage de qualité sur PC et Switch
- Test - Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, le platformer au bon parfum d’antan
Acheter Crash Bandicoot 4 : It's About Time à la FNAC