Lancé en février dernier, Destruction AllStars n'a pas forcément rencontré le succès escompté malgré son intégration au PS Plus pendant deux mois et sa baisse de prix. Cependant, de nombreux joueurs ont récupéré le titre, et ils auront peut-être envie de le lancer prochainement.
En effet, Sony vient de dévoiler la toute première saison de Destruction AllStars, intitulée Têtes Brûlées. Pour l'occasion, la parole a été donnée à George Rule, community manager chez Lucid Games, qui nous explique ce qu'on peut attendre de cette saison. Le 5 mai prochain, les joueurs pourront télécharger une nouvelle mise à jour, ajoutant au titre cette saison initiale. Premièrement, le studio dévoile Alba, le nouveau AllStar. D'après la présentation qui nous en est faite, il s'agit d'une compétitrice chevronnée, qui revient au combat après une longue pause. Ecossaise, elle dispose de plusieurs capacités, présentées par Lucid :
- Compétence à pied : fait surgir des bollards du sol devant elle. Ces bloqueurs, ou remparts, fonctionnent de la même manière que ceux de l’arène. Ce sont des objets fixes, qui arrêtent net les autres joueurs lorsqu’ils essaient de passer à travers.
- Compétence du véhicule : Le véhicule se nomme Claymore, et tire un laser au lieu d'aller directement au contact des adversaires. Celui-ci fait le tour du véhicule, infligeant des dégâts à tout joueur présent dans l'aire d'effet.
Pour accompagner cette première saison, les développeurs ont imaginé un nouveau Pass, qui permet de cumuler des points en jouant et en accomplissant des défis, afin de les échanger contre des récompenses. D'après l'article du blog, les joueurs peuvent s'attendre à des skins chics, avec notamment des cravates et de queues-de-pie. Au programme également, deux skins légendaires et un skin héroïque. Le Passe AllStar compte 100 paliers, et certains objets sont disponibles pour tous les joueurs. Cependant, il existe aussi un palier premium à obtenir contre 1000 points de destruction.
En plus de ce Pass, les joueurs pourront profiter du nouveau mode photo, qui permet de réaliser des clichés et de les personnaliser avec divers cadres et stickers. De plus, ils pourront profiter début juin d'un nouveau mode de jeu, dénommé Blitz, qui se joue en formant 4 équipes que 3 joueurs. Il s'agit concrètement d'une variante du mode Carnage, avec pour différence qu'il propose des manches plus courtes. Egalement, les joueurs pourront changer de personnage à chaque manche, en sachant que l'énergie du véhicule et la capacité du précédent personnage seront conservées.
Acheter Destruction AllStars à la FNAC