Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions d'un bug permettant aux joueurs de passer sous la carte à partir de certains lieux dont le stade. Raven Software s'est rapidement exprimé, indiquant qu'un patch était en approche.
Ce dernier a été déployé aujourd'hui dans Call of Duty : Warzone, et corrige déjà une partie du bug. Raven indique ainsi qu'une partie des lieux incriminés ne permettent plus de passer sous la carte et donc d'être intouchable. D'autre subsistent, mais leurs heures sont comptées. De plus, les développeurs annoncent que cette mise à jour corrige les problèmes liés aux défis de chasse d'Adler, qui devraient fonctionner correctement, et ce même s'il ne reste qu'une journée pour les accomplir. A ce sujet, le studio déclare :
❗️ Although the #Warzone Hunt for Adler event issues have been addressed, we realize that little time remains. We'd like to give everyone ample opportunity to complete their Challenges!
— Raven Software (@RavenSoftware) April 28, 2021
We're considering several options and will update you soon. https://t.co/aewhntJpei
Bien que les problèmes de l'événement Hunt for Adler ont été résolus, nous nous rendons compte qu'il ne reste que peu de temps. Nous aimerions donner à chacun l'occasion de relever ces défis ! Nous envisageons plusieurs options et vous donnerons des informations prochainement.
Il semble donc que le studio prévoit de faire revenir ces défis pour que tout un chacun puisse en profiter dans de bonnes conditions. Notons également la disparition lié à l'affichage du masque à gaz, et des équilibrages à venir pour les CR-56 AMAX, FARA 83 et Bullfrog.