Depuis que Watch Dogs Legion est arrivée sur nos supports préférés, le titre semble constamment subir de nombreux reports sur ses contenus annexes. Après un lancement de son mode En Ligne particulièrement chaotique, c'est maintenant au tour de la mise à jour 4.0. de se voir repoussée.
Autrefois attendue pour la fin du mois d'avril, la mise à jour majeure 4.0. de Watch Dogs Legion, ajoutant notamment de nouvelles missions Coop et Solo ou encore un tout nouveau personnage jouable, a été reportée au 4 mai prochain. En effet, la nouvelle a été annoncé par Ubisoft sur son compte Twitter officiel.
Voici un message des développeurs concernant la mise à jour 4.0 de Watch Dogs : Legion 👇 pic.twitter.com/wlJbs3vstb
— Watch Dogs : Legion (@Watch_DogsFR) April 26, 2021
Pour rappel, le nouveau personnage jouable inclus dans la mise à jour 4.0. sera une certaine Mina Sidhu qui aura la capacité de contrôler les esprits de ces nombreux adversaires.
Il ne nous reste maintenant qu'à espérer que ce nouveau report n'entachera pas la feuille de route mise en place en mars dernier par Ubisoft. Cette dernière indiquait notamment que le DLC Watch Dogs Legion Bloodline pourrait voir le jour courant juin. À noter que cette extension payante comprise dans le Season Pass du jeu mettra en scène Aiden Pearce, le héros du tout premier Watch Dogs, et Wrench, l'un des personnages principaux de Watch Dogs 2.
Vous aimerez également :