Sorti en 2008 , Midnight Club Los Angeles est le tout dernier opus en date de la licence de Rockstar. Depuis, elle semble avoir été mise au repos, et on ne sait pas si un nouveau titre verra le jour dans les années qui viennent.
Mais pourquoi évoquer Midnight Club : Los Angeles aujourd'hui ? Et bien tout simplement parce que des utilisateurs de ResetEra ont remarqué que le titre, dans sa Complete Edition, était de nouveau disponible à l'achat sur le Marketplace de Microsoft pour 14,99€. Il ne s'agit pas d'une erreur, puisque plusieurs personnes ont déjà pu acheter le titre, et que la fiche affiche bien une "sortie" le 27 avril 2021. Rockstar n'a pas du tout communiqué à ce sujet, pas plus que Microsoft.
Une situation assez étrange, qui fait écho au bref retour de Midnight Club II sur Steam la semaine dernière. Cela signifie-t-il que Rockstar prépare le retour de licence, ou la sortie d'une compilation remasterisée ? Nul ne le sait. De plus, quand on connaît le culte du secret en vigueur chez Rockstar et l'absence quasi totale de fuites, on se dit qu'il faudra de toute manière attendre une communication officielle, si tant est qu'elle soit prévue. Notez d'ailleurs que le titre n'est réapparu nulle part ailleurs, renforçant le mystère.
Via : Eurogamer