11 bit Studio a fait la semaine dernière le point sur Frostpunk. À l'occasion du troisième anniversaire de son titre, le développeur a fait part du nombre d'unités vendues de son titre tout en remerciant sa communauté.
C'est par le biais d'un message publié sur Steam que l'entreprise polonaise a annoncé que trois millions de copies de Frostpunk s'étaient vendues en trois ans d'existence. C'est toujours moins bien que son grand frère This War of Mine, dont on recense 4.5 millions d'unités écoulées en 2019 (pour une période de cinq ans). Pour rappel, le jeu se déroule au XIXème siècle dans un monde victime d'une terrible ère glaciaire. Le joueur doit y gérer un groupe de 80 individus en proie à la faim, au froid mais aussi à la dépression.
À l'occasion de cet anniversaire, 11 bit Studio en a aussi profité pour annoncer l'arrivée de la bande-son des deux extensions de Frostpunk : Au bord du gouffre et Le dernier automne. Elle est disponible sans surcoût à tous les détenteurs du Season Pass.
Source : Steam
À propos de Frostpunk :