Après nous avoir partagé il y a quelques jours seulement les ventes de Mario Kart 8, Mat Piscatella, l'analyste du NPD Group, est de retour et nous propose cette fois-ci de jeter un œil sur les jeux les plus joués sur PlayStation et Xbox au cours du mois de mars.
Sans surprise ou presque, nous retrouvons Fortnite, le Battle Royale maintenant incontournable d'Epic Games, à la tête des jeux les plus joués par des utilisateurs uniques au cours du mois de mars sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.
Comme vous pouvez le constater par vous-même avec le tableau disponible ci-dessus, a la seconde place nous retrouvons Call of Duty : Modern Warfare. Ensuite c'est Grand Theft Auto V, Minecraft et Call of Duty : Black Ops Cold War qui complètent ce classement. Cependant ces derniers ne sont pas disposés dans le même ordre en fonction des plateformes de jeu. Un résultat, au final, qui ne se différencie que peu du classement proposé par Sony il y a quelques jours. Un classement qui faisait notamment le point sur les jeux les plus téléchargés au cours du mois de mars.
Lorsque l'on s'attarde un peu sur ce tableau, nous remarquons l'absence d'un autre Battle Royale particulièrement populaire, il s'agit bien évidemment de Call of Duty : Warzone. Cela est tout à fait normal selon Mat Piscatella puisque Warzone peut être lancé à partir de Modern Warfare et de Black Ops Cold War.
Vous aimerez également :