Ça y est, vous êtes officiellement dans la dernière ligne droite de ce passe de combat de saison de Warzone car vous venez d'atteindre le niveau 90. Mais avant de nous lancer dans les dix derniers niveaux, on vous propose de vous intéresser à la mission d'opérateur de Garcia.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec un fusil à pompe qui a une crosse Wire ==
Pour le premier défi de cette dernière mission, il faudra tout d'abord passer par le casier afin d'équiper un fusil à pompe de cette crosse en particulier et le mettre dans votre largage pour vous permettre de faire plus facilement les 25 kills demandés.
- == Éliminer 10 ennemis au sol en utilisant des pistolets ==
Pour ce défi, vous ne devriez pas non plus avoir trop de problème, il faudra juste penser a bien prendre votre pistolet au moment d'abattre un ennemi au sol. Rien n'indique non plus que ce doit forcément être vous qui l'avez mis au sol !
- == Faire 25 kills avec l'atout Sang Froid ==
Pour cet avant-dernier défi des missions d'opérateur de saison, vous allez devoir passer une nouvelle fois par le casier pour vous équiper d'un atout en particulier, Sang froid. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à faire les 25 kills demandés.
- == Gagner 3 médailles Vengeance ==
Pour ce dernier défi, autant vous le dire, mieux vaut être en Black Ops où les choses seront faciles à faire. Pour ce qui est de Warzone, cela sera bien entendu bien plus compliqué à faire et donc plus long si vous voulez finir ce défi et la mission.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide