Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous venez tout juste d'atteindre le pallier 80 de votre passe de combat et que vous avez donc débloquer la mission d'agent de Zeyna ! Voyons ensemble ce qui nous attend pour cette mission vous proposant de débloquer deux nouvelles variantes du skin.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec des mitrailleuses ==
Le premier défi vous demandera de faire 25 kills, mais pas avec n'importe quelle arme ! En effet, vous devrez obligatoirement les faire avec une mitraillette qui a pour elle sa très bonne cadence de tir, mais qui peut se montrer assez imprécise à cause du recul.
- == Faire 5 kills en étant assis dans un véhicule ==
Pour le prochain défi, vous allez forcément devoir vous trouver un ami dans votre partie car vous devrez faire les kills alors que ce n'est pas vous qui conduisez la voiture. Pour cela, il faudra donc obligatoirement que les autres membres de votre équipe vous conduisent.
- == Faire 5 kills avec de l'équipement mortel ==
Pour le prochain défi, il faudra tout mettre en œuvre pour faire des kills avec l'équipement mortel que vous avez emmené. C'est pourquoi on vous conseille de bien le choisir avant de lancer votre partie afin de vous faciliter la tâche une fois en jeu.
- == Conduire un véhicule pendant que votre passager fait 5 kills ==
Pour ce dernier défi, il faudra de nouveau trouver un véhicule. mais cette fois, ce ne sera pas vous qui serez chargé de faire les kills. Non, vous devrez simplement promener vos alliés pendant que ce sont eux qui font leurs kills à leur tour.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide