Vous venez tout juste d'atteindre le palier 70 du passe de combat ? Eh bien, vous venez non seulement de déverrouiller un nouveau skin pour Hunter, mais aussi une mission d'opérateur qui vous permettra de mettre la main sur deux nouvelles variantes.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Eliminer 7 ennemis proches avec des grenades fumigènes ==
Le premier défi de cette mission d'agent vous apprendrez à vous servir au mieux de votre environnement pour devenir quasi invisible aux yeux de vos adversaires pour pouvoir les tuer par surprises, avec des exécutions par exemple.
- == Faire 25 kills avec un fusil d'assaut équipé d'un chargeur étendu ==
Pour le défi suivant, il faudra faire comme a chaque fois que l'intitulé est aussi précis, c'est à dire ajouter cette arme précise dans votre largage pour pouvoir facilement la récupérer en jeu et pouvoir donc faire les 25 kills qui vous sont demandés.
- == Faire 5 kills à la grenade à fragmentation ==
Après les grenades fumigènes, ce sont les grenades à fragmentation qu'il vous faudra utiliser pour faire des kills sur Warzone. Plus précisément, vous allez devoir tuer au moins 5 ennemis avec pour pouvoir valider ce défi et passer au dernier.
- == Faire un kill avec votre arme principal, votre arme secondaire et un équipement mortel sans mourir ==
Le dernier ressemble justement à l'un des précédents défis d'une mission d'opérateur sauf que cette fois, vous n'aurez qu'un kill a faire avec chacun au lieu de 10, ce qui vous facilitera grandement la tâche et ne devrait pas trop vous poser de problème.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide