Ça y est, vous êtes officiellement à la moitié du passe de combat et en atteignant ce pallier 50, vous venez de débloquer une mission d'opérateur qui va mettre en lumière Vargas et qui va vous permettre de débloquer deux nouvelles variantes de son skin.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 10 kills avec votre arme principale et secondaire sans mourir ==
Commençons directement fort pour cette mission d'opérateur avec un défi qui devrait poser pas mal de soucis a de nombreux joueurs, surtout les débutants. En effet, faire tous ces kills sans mourir risque de vous demander plusieurs tentatives.
- == Éliminer 25 ennemis avec l'atout Traqueur ==
Pour la suite de cette émission, on revient sur quelque chose de plus habituel et comme souvent, la première étape sera de vous rendre dans votre équipement pour prendre l'atout demandé à savoir Traqueur. Une fois que c'est fait, il faut faire 25 kills pour valider le défi.
- == Faire 25 kills avec une mitraillette possédant un accessoire et pas de crosse ==
Pour ce défi aussi, on vous demandera de faire 25 kills, mais cette fois ce sera avec un type d'arme en particulier, les mitraillettes. Attention, il faudra que celle-ci possède au moins un accessoire et pas de crosse pour que les kills soient comptabilisés.
- == Faire 3 exécutions ==
Enfin, pour finir, vous devez faire preuve de discrétion pour réussir à vous approcher de vos ennemis sans vous faire repérer afin de pouvoir directement les exécuter. Il vous faudra le faire au moins trois fois pour valider ce défi et la mission.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide