Le moyen le plus simple pour faire le plein de skin sur le passe de combat, c'est de s'intéresser aux différentes missions d'opérateur. Ca tombe bien car ici, c'est à celle de Sims que nous allons nous intéresser. pour la débloquer, il faut avoir atteint le palier 30.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 kills avec un fusil tactique équipé d'une lunette x2 ou supérieur ==
Pour le premier défi, vous allez devoir faire en sorte d'avoir un fusil tactique avec une lunette dans votre équipement car c'est le moyen le plus simple de le récupérer via un largage. Une fois que c'est fait, vous devrez faire 25 kills avec.
- == Intercepter 5 projectile avec un système Trophy sur un véhicule ==
Le système Trophy n'est pas forcément la chose que vous utilisez le plus dans vos parties de Warzone, mais il est bien utile pour intercepter toute sorte de projectiles. D'ailleurs, ce défi vous demande expressément de l'utiliser pour en intercepter 5.
- == Détruire 5 véhicules ennemis ==
Pour ce défi, vous allez simplement devoir ouvrir la carte et chercher où se trouvent les ennemis les plus proches à bord d'un véhicule. Equipez vous d'explosifs et que la chasse commence ! Vous allez devoir détruire 5 véhicules pour valider ce défi.
- == Faire 3 elimination multiples avec un fusil d'assaut ==
Enfin, pour ce dernier défi, le mieux est sûrement de vous rendre dans une zone peuplée en début de partie ou vous pourrez trouver du monde. Si vous avez un fusil d'assaut sous la main, profitez-en pour faire plusieurs éliminations multiples et rafler la mise.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide