Continuons ensemble de faire le tour des différentes missions d'agent disponibles dans cette nouvelle saison de Warzone. Cette fois, c'est au tour de l'agent Beck de rentrer en scène avec une mission qui se débloque à partir du palier 10 du passe de combat.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Bloquer 1 000 dégâts avec des plaques d'armures ==
La première partie de cette mission ne changera absolument pas votre façon de jouer. En effet, il y a déjà fort à parier que vous vous équipez de plaques d'armures dès que vous le pouvez. Eh bien, il ne vous restera donc plus qu'à attendre d'avoir pris assez de dégâts.
- == Faire 3 fois une triple éliminations au fusil à pompe sans mourir ==
Pour le défi suivant, vous devez privilégier le corps à corps en faisant des éliminations au fusil à pompe. Le point le plus compliqué sera de réussir à faire ces trois éliminations sans vous même vous prendre du plomb et finir par mourir.
- == Détruire 10 améliorations de combat aériennes ==
Pour le défi suivant, vous allez devoir montrer que vous n'aimez pas spécialement ce qui vous vole au-dessus de la tête. En effet, vous allez devoir détruire au moins dix améliorations de combat aériennes pour pouvoir accéder au dernier défi.
- == Faire 5 kills avec des armes spéciales ==
Le dernier défi justement, parlons-en, car on pourrait croire de prime abord que c'est encore un défi qui vous demande simplement d'éliminer un nombre donné d'ennemis, mais ce n'est pas le cas. En effet, il est bien précisé qu'il vous faudra des armes spéciales pour pouvoir le faire.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide