Après une invasion de zombies lors de la saison précédente, Verdansk a été détruite à l'aide de la bombe nucléaire. Pourtant, pour cette nouvelle saison, la ville fait son grand retour suite à un bond dans le passé jusqu'en 1984 pour être totalement précis. Forcément, cela entraîne des changements par rapport au Verdansk que nous connaissions.
Beaucoup moins de place pour les snipers
La première chose que nous allons pointer du doigt, c'est le centre ville de Verdansk qui était autrefois l'endroit rêvé pour tous les fans de sniper sur Call of Duty : Warzone avec ses nombreuses hauteurs. Eh bien, cette saison, vous aurez beaucoup moins d'endroits d'où vous placer.
Dans sa version 1984, le centre ville de Verdansk n'est pas encore un centre d'affaires et vous avez donc une zone beaucoup plus ouverte et avec moins de hauteurs. Toutefois, ne vous inquiétez pas, il en reste encore assez pour que vous puissiez trouver votre bonheur.
L'ancien stade sur le point d'être démoli
Point central de Warzone depuis son lancement, le stade de Verdans n'était pas encore construit en 1984. Pour être précis, à cette date, l'ancien stade est en plein processus de démolition dans le but de construire ce fameux stade. Vous pouvez bien évidemment vous rendre sur ce chantier.
Pas encore de barrage
L'un des points emblématique du nord de la carte de Warzone, c'est le barrage de Gora. Eh bien, il faut savoir qu'en 1984, celui-ci n'était pas encore construit. A la place, on pouvait retrouver un très beau viaduc en brique a la place avec un petit complexe à côté.
Grid Radar
C'est sûrement le point le plus facilement repérable de la map. Via son imposante structure métallique, ce point d'intérêt vous permettra de prendre de la hauteur et d'avoir une vue imparable sur les environs. Quelques bâtiments se trouvent aussi sur place pour vous aider à trouver de l'équipement.
La vieille mine
Autre point intéressant de cette nouvelle carte de Verdans version 1984, la mine de sel. Celle-ci possède des conduits souterrains. Ils sont pour le moment inaccessibles, mais Activision a laissé entendre que ce ne serait pas le cas pour toute la saison.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide