Ça y est, la nouvelle saison de Warzone est disponible et jouable depuis cette nuit, et parmi les gros changements on retrouve ceux appliqués à Verdansk. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que Rebirth Island a aussi eu le droit à quelques petits changements de son côté !
Un mode nuit et un nouveau point d'intérêt
La map Rebirth Island est au cœur de l'événement de transition entre les deux saisons de Call of Duty : Warzone, puisqu'une version de nuit est apparue dans laquelle on pouvait voir au loin l'explosion qui venait de toucher Verdonck quelques minutes plus tôt.
Mais en ce qui concerne la carte en elle émet, un nouveau lieu est apparu avec l'arrivée de cette nouvelle saison, le centre de contrôle. Il est à la place du chantier de construction qui se trouvait près de la prison et qui est donc fini avec l'arrivée de cette saison.
Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup plus sur ce lieu, si ce n'est qu'il risque de faire partie de l'histoire de cette saison. On vous laisse le découvrir plus en détail à l'aide de la vidéo ci-dessous qui vous montre l'intérieur du bâtiment :
.@ModernWarzone Doug, have you heard anything about this? Haven’t seen anyone talking about it. Also heard a phone ringing at control center. pic.twitter.com/sBla3CnFuE
— JOK5RR (@JOK5RR) April 22, 2021
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide