Troisième membre du trio hégémonique du Battle Royale, Call of Duty : Warzone tient la longueur face à Fortnite et Apex Legends. À l'approche de sa troisième saison, le titre de RavenSoftware et d'Activision attire toujours plus de joueurs.
C'est en tout ce cas ce qu'a annoncé RavenSoftware et Activion via le compte Twitter du jeu. Dans une publication postée hier soir, Call of Duty : Warzone fait état de 100 millions de joueurs dans le monde entier. Un palier atteint par Apex Legends (battle royale de Respawn Entertainment et d'EA) il y a à peine une semaine. Sorti en mars 2020 comme mode complémentaire à Call of Duty : Modern Warfare, Warzone séduit les joueurs de manière continue puisqu'en août dernier, le titre affichait 75 millions de joueurs. De son côté, Fortnite affichait en mai 2020 350 millions de joueurs.
100 millions de joueurs, et ce n'est pas fini.
Merci à tous. Ce ne sera pas #Warzone sans vous.
Un nombre qui devrait monter encore à l'approche de la nouvelle saison. De fait, la troisième est prévue pour demain en France et apportera son lot de nouveautés. Parmi elles, on peut mentionner le changement majeur concernant Verdansk, ou encore le retour de Price en tant qu'opérateur. Néanmoins, personne ne précise s'il s'agit du nombre de joueurs actifs mensuels ou de chiffres liés au nombres de comptes existants.
À propos de Warzone :