Rockstar Games semble avoir pris la décision de clarifier son offre sur PC. Depuis le début de la semaine, le développeur a effectué plusieurs changements, qui s'avèrent être favorables aux joueurs.
Hier, les joueurs utilisant Steam ont constaté que l'ensemble du catalogue Rockstar Games avait été retiré de la plateforme. En l'absence de communication, on s'est demandé ce qu'il se passait et les joueurs ont fait part de leur inquiétude sur les réseaux. Une angoisse de courte durée, puisque tous les titres concernés, parmi lesquels figurait Red Dead Redemption II, sont rapidement revenus, les retraits n'étant qu'une erreur de manipulation. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'après le retour des jeux, Rockstar a mis à jour Max Payne 3 et L.A. Noire. Une opération a priori anodine, même si les jeux sont sortis il y a de nombreuses années maintenant. En réalité, ces deux mises à jour sont en faveur des joueurs, puisque les titres intègrent désormais l'ensemble de leurs DLCs respectifs.
L.A. Noire
- Prise en charge des systèmes d'exploitation 32 bits est obsolète
- The Broderick Detective (costume)
- The Sharpshooter Detective (costume)
- The Badge Pursuit Challenge & Button Man (costume)
- The Naked City Vice (affaire)
- A Slip of the Tongue Traffic (affaire)
- Nicholson Electroplating Arson (affaire)
- Reefer Madness Vice (affaire)
- The Consul’s Car Traffic (affaire)
- LA Noire VR Files n'est pas concerné
Max Payne 3
- Deathmatch Made in Heaven Pack
- Painful Memories Pack
- Hostage Negotiation Pack
- Local Justice Pack
- Silent Killer Loadout Pack
- Cemetery Map
- Special Edition Pack
- Deadly Force Burst
- Pill Bottle Item
- Classic Max Payne Character
Notons également le bref retour de Midnight Club II, qui a été remis sur Steam avant de disparaître à nouveau. Quelques joueurs ont pu en faire l'acquisition, mais ce n'est désormais plus possible.